Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Mauve
17 mai 2008

RECONTRE ENTRE COUTURIERES...

Cet après midi, rencontre à Nantes, au Clan des Nanas, entre "couturières" de la région de Nantes, membres du blog JAPAN COUTURE ADDICT'S. C'est la première fois que je rencontre en "vrai" des personnes via internet... Je vous raconterai...

Chacune doit coudre un petit truc, on mélange le tout et on distribue au hasard. Je vous montre ce que j'ai cousu :

une petite trousse en toile indienne

P5170086 P5170087

et un petit truc en tissu (qui peut servir de vide poche, ...) toujours en toile indienne rouge doublé en lin noir

P5170089 P5170091

P5170094 P5170093

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton vide poche et trousse assortis !<br /> Un joli moment passé avec les JCAgirls !! J'en redemande !<br /> @ très bientôt
Répondre
L
Superbe après midi ! Merci à toutes et bon dimanche ensoleillé ?!
Répondre
M
Et moi je l'ai vue en vrai cette belle création ! Merci pour cette belle rencontre et à bientôt .<br /> Bon WE en famille !<br /> PS Repassage repoussé à demain... Aujourd'hui c'était un jour de fête, non ?
Répondre
L'Atelier Mauve
Des créations textiles colorées pour petits et grands !
Publicité
Newsletter
Publicité