Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Mauve
1 avril 2008

ENCORE UNE PETITE ROBE

De nouveau, une petite robe japonaise, modèle F, taille 90, en lin/coton violine (Myrtille) avec une poche en coton imprimé (Diffus'laine), tirée de ce livre :

LIVRE_28

Je continue à augmenter mon stock en vue d'un prochain marché artisanal.

ROBE_VIOLINE

DETAIL_POCHE

En prime, une photo de Louann (elle a bien reçu mon petit paquet), ma mannequin miniature préférée, avec sa nouvelle tenue pour l'été.

robe_japonaise_louann_2

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour, je viens de découvrir par hasard votre blog, bravo pour toutes vos créations. une chose est sûre, je reviendrai souvent avec grand plaisir.
Répondre
C
Alors la c'est rigolo !<br /> J'avais justement mes yeux sur ce modele.. et je suis venue voir sur ton blog pour voir si il y avait plus de photos..et notemment une photo portee.<br /> Et j'etais toute contente de voir que tu avais une petite photo avec ta petite cherie... qui s'appelle Louann comme ma fille !!!<br /> Quelle coincidence :-)<br /> donc maintenant, j'ai plus qu'a faire ce petit model pour ma Louann a moi ;-)
Répondre
L'Atelier Mauve
Des créations textiles colorées pour petits et grands !
Publicité
Newsletter
Publicité