Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Mauve
21 mars 2008

PETITE ROBE JAPONAISE

En prévision des beaux jours qui, j'en suis certaine, vont bientôt arriver en Loire Atlantique, j'ai cousu une petite robe pour Awen, modèle 8 (celui de la couverture du livre), taille 9, tiré de ce livre :

nath_jf

J'ai apporté quelques modifications :

- J'ai ajouté une fermeture éclair de 15 cm sur le côté (sans elle, je ne vois pas comment mettre la robe...)

- J'ai aussi ajouté 2 liens pour resserrer la robe dans le dos

- et j'ai diminué la largeur dans le haut de la robe, pour qu'elle soit plus près du corps : je trouve que ça fait plus joli.

Voilà le résultat (tissu de chez Myrtille - Saint-Herblain) :

robe_awen_4 robe_awen_2

P3210003 P3210002

Dès qu'Awen est de retour, je prends une autre photo...

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens juste de découvrir ton blog et ça y est je suis FAAAAAAAAAAN. Vous voulais pas m'adoptez?
Répondre
N
je viens de découvrir ton blog par l'intermédiaire de JCA's, j'adore l'univers recup et transformation qui domine, la créativité de chacun des membres de la famille, voilà un blog qui passe dans mes favoris !!!
Répondre
D
Mais dis-moi voir où est-c'qu'on peut se procurer ces livres de couture japonaise, j'en vois sur beaucoup de blog???????<br /> BizouTouâ
Répondre
L'Atelier Mauve
Des créations textiles colorées pour petits et grands !
Publicité
Newsletter
Publicité