Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Mauve
18 mars 2008

CREATION DU SAMEDI

Parce que Morgane en avait un peu marre de sa vieille lampe de chevet (maison) qu'elle avait d'ailleurs commencé à "customiser" avec des autocollants !!!

DSCI0176

Elle a donc dessiné sa nouvelle lampe, donné ses "instructions" à Laurent, puis elle a mesuré et coupé des lanières de tissus... Je me suis mise à la surjeteuse, puis au marteau...

DSCI0128 P3150020

DSCI0133 DSCI0161

Laurent s'est chargé de faire ça :

DSCI0160

et de faire l'installation :

DSCI0167

Et voilà le résultat final (en plus, elle pivote !!!) :

DSCI0173 P3180002

P3180003

C'est dans le même esprit que son plafonnier (réalisé il y a plusieurs mois) :

DSCI0232

Morgane est super contente, et moi, je suis assez fière qu'à partir de nos idées et de toutes nos mains, on arrive à un résultat très sympa (nan, nan, ça va, les chevilles...).

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Alors dans la faimlle "J'suisDouéDeMesMains"......ben vous donnez envie, dis!!!<br /> BizouTouâ
Répondre
K
Vous pouvez être fières: y en a la dedans!
Répondre
L'Atelier Mauve
Des créations textiles colorées pour petits et grands !
Publicité
Newsletter
Publicité