Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Mauve
7 mars 2008

JUPE NOIRE AWEN

Voici la nouvelle jupe d'Awen (cousue avant le départ temporaire de ma machine), c'est le même modèle que la jupe en velours de Morgane. J'ai utilisé un tissu noir (Mondial Tissus) que je stockais depuis plusieurs années, la doublure est en coton gris foncé.

Le tissu de la jupe est très sympa d'aspect, mais c'est une vraie galère à coudre, il se "détrame" super vite. Je ne pense refaire un vêtement avec ce genre de tissus avant très très très longtemps...

DSCI0021 DSCI0025

jupe_awen

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ce tissu fait donc partie des tissus "découd rageant"!!!!
Répondre
T
J'adore ce modèle !<br /> Et tu t'en es super bien sortie malgré le tissu tout nase... <br /> Tu as utilisé quel patron ?<br /> Merci d'avance !
Répondre
L
très jolie jupe sur joli mannequin! vivement que ta machine revienne!
Répondre
H
Ah le tissu qui se détrame, j'ai connu ça une fois, c'est l'horreur, j'avais eu du mal à m'en sortir.<br /> <br /> Par contre, toi tu t'en es bien sortie, cette jupe est superbe. (et bien portée !! )
Répondre
L'Atelier Mauve
Des créations textiles colorées pour petits et grands !
Publicité
Newsletter
Publicité