Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Mauve
6 mars 2008

C'EST PLUS FORT QUE MOI......

17 ans sans révision, je trouvais que ça faisait beaucoup. J'ai donc emmené ma machine à coudre se faire vérifier sous toutes les coutures !!!

Je l'ai déposée à Saint Nazaire. Ils vont la garder une petite semaine. Ca devrait vite passer...

En sortant, je suis passée devant Diffus'Laine Tissus. Bien sûr, je suis entrée juste pour jeter un oeil. Et comme j'ai trouvé des imprimés coton très sympas, j'en ai pris un peu. Il m'est très difficile de rentrer dans un magasin de tissus et de sortir les mains vides (sauf quand je n'ai pas le moral). Du coup, il faut impérativement que je range mon atelier.

P3050005

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pff moi aussi, y'a pas moyen que je rentre dans un magasin de tissus, ou que j'aille voir "mon" marchand de tissus au marché, sans avoir rempli le panier, et donner le chèque en échange!!!!! On se r'fra plus ma Bonne Lucette!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Très chouettes ces coupons !
Répondre
F
Ah mais ils sont super beaux ces tissus... moi aussi je suis tissus-addict... si je pouvais coudre aussi vite que j'achète les tissus je culpabiliserai moins ;o)<br /> <br /> merci pour ton com sur mon blog ça me fait super plaisir!<br /> à bientôt
Répondre
H
Ah Diffus'laine... mes souvenirs d'enfance, suivre ma mère dans les rayons, me cacher dans les voilages....<br /> <br /> Ils sont jolis tes coupons, faut que j'envoie me mère prospecter !!! <br /> <br /> Bon courage pour la semaine sans ta machine !
Répondre
L'Atelier Mauve
Des créations textiles colorées pour petits et grands !
Publicité
Newsletter
Publicité