Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Mauve
10 février 2008

ARGGGGH.... JE SUIS TAGUEE.....

Ben voilà, ça m'arrive à moi aussi, j'ai été taguée par http://lafeemaladroite.canalblog.com/ et par http://gawelbis.canalblog.com/

Règlement

Mettre le lien de la personne qui vous tague
Mettre le règlement sur votre blog
Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous même
Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens
Avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

Alors ça donne ça, mes six trucs ou habitudes ou tics à moi perso :

- J'ai toujours plusieurs livres à lire à côté de mon lit. J'angoisse de ne rien avoir à lire avant de m'endormir !!!

- Je ne m'achète que des brosses à dents mauves ou violettes. C'est très c.., mais c'est comme ça.

- Je bois du café toute la journée et j'adore ça.

- Je suis fan d'ARNO et j'assume.

- J'adore chanter en cuisinant, en conduisant, et c'est souvent des trucs très rock.

- Je couds, je couds, je couds...

Voilà, c'est fait. Et non, je ne continue pas la chaîne.... que celles qui ont envie de s'y coller.........

A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi aussi je chante, je chante, je chante, j'ai une voix de casserole enrhumée, mais j'adooooooooore chanter!!!! Oui oui Nath', je reprends le curs de l'Atelier Mauve depuis là où je m'étais arrêter la dernière fois!!!
Répondre
M
mais moi j'adore Arno !!<br /> quand tu penses que j'ai dit que j'aimais Dany Brillant moi !!!! la honte !
Répondre
C
en 1°: même préoccupation!<br /> et pour la 4° : j'adore mais j'ai toujours eu la poisse pour ses concerts...il n'était jamais en forme pour les finir, voir les commencer! ;)
Répondre
L'Atelier Mauve
Des créations textiles colorées pour petits et grands !
Publicité
Newsletter
Publicité