Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Mauve
5 novembre 2007

PANTALON VELOURS AWEN

Awen avait besoin d'un nouveau pantalon. Après un petit tour dans les magasins nantais, elle n'a pas trouvé ce qu'elle voulait, ou alors à des prix qui calment tout de suite... Du coup, on a acheté du velours bordeaux (Mondial Tissus), on a retrouvé un patron BURDA qui allait bien avec les envies d'Awen, à savoir : très large, taille pas trop haute. Je ne me rappelle plus du numéro du patron, parce qu'en le recopiant chez une copine, il y a quelques années, j'ai oublié de le noter.

Awen voulait des poches à "l'italienne" (je crois que c'est le nom juste), alors j'ai bidouillé le patron. Et des poches arrondies derrière, + un revers dans le bas.

Voilà ce que ça donne :

PB040026 PB040029

PB040027

Détails :

PB030013 PB040004

PB040007 PB040003

A bientôt.

PS : Je commence à mettre à jour l'album photos "NOTRE BOUTIQUE". Vous pouvez aller découvrir ce qui est à vendre.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est extra ce pantalon !!! J'adore !
Répondre
W
j'aime beaucoup tes créations !!!!! elles doivent être trop contentes tes filles d'avoir une maman couturière !! j'aime beaucoup la forme large du pantalon...<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> céline
Répondre
B
Beaui travail de finition!!!! impressionnant!
Répondre
T
j'aime beaucoup ce velours ! et le pantalon est très sympa. ELle est gâtée la miss
Répondre
C
Superbe ce pantalon ma chère, bravo très belle réussite. <br /> <br /> tourlou. <br /> <br /> Sylvie.
Répondre
L'Atelier Mauve
Des créations textiles colorées pour petits et grands !
Publicité
Newsletter
Publicité