Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Mauve
22 septembre 2007

LE FAMEUX MARIAGE

Voici une photo du trio de choc juste avant le départ, l'ambiance était très très cool...

DSCI0070

Un petit aperçu de la chemise en lin/coton (Myrtille) que j'ai cousue à Laurent. Même modèle Burda que pour celle d'Eliaz mais avec les modifs de Laurent.

mariage_chemise_l l_mariage

Un autre petit aperçu : la tenue que je me suis faite en coton indien uni (Mondial Tissus) vanille et chocolat. J'ai bidouillé un pantacourt à partir d'un patron de pantalon que j'ai retrouvé dans mon bor... mes archives et un haut à partir d'un modèle qu'une copine m'a filé, il y a quelques années. Et puis un sac assorti...

n_mariage 

P9210010 P9210007 P9210012

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La grande classe avec ces lunettes de stars!!!<br /> Plus je la regarde plus la robe à pois est décidemment magnifique!!!!...mais je préfère les lunettes rouges;D
Répondre
L'Atelier Mauve
Des créations textiles colorées pour petits et grands !
Publicité
Newsletter
Publicité