Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Mauve
15 septembre 2007

MES SANDALES A MOI - EPILOGUE

Alors, voilà, je pourrais vous dire que mes sandales ne me plaisaient pas vraiment, alors Laurent a décidé de les modifier... mais ce n'est pas ça. La vérité, c'est que la sandale gauche était trop serrée (et oui, on travaille de façon très artisanale familiale, sans gabarit, c'est forcément risqué). Je les ai portées 3 heures et il n'y avait vraiment aucune amélioration. Du coup, Laurent a eu une idée de génie. Il a coupé les 2 lanières gênantes et a recousu dessus une pièce en cuir et il a réussi à faire la même chose à la sandale droite. Et bien, je les trouve encore plus belles qu'avant. A vous de juger...

P9150001

P9150005 P9150004

Encore un peu de couture à terminer et je suis prête pour une longue journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
'sont chouettes dis donc!!!!
Répondre
C
Rhoo ! bah ca alors, c'est la première fois que je ois ca sur la blogosphère, suis scotchée !! c'est enorme.. BRAVO ! mais d'ôu vient cette idée, c'est un metier de famille ??
Répondre
C
Trop fort! un cordonier à la maison! Le rêve !
Répondre
L'Atelier Mauve
Des créations textiles colorées pour petits et grands !
Publicité
Newsletter
Publicité