Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Mauve
26 août 2007

L'ATELIER MAUVE - PETITE VISITE

Je vous fais découvrir mon "atelier" couture.

La table de couture super bien rangée

P8250010 P8250013

Mon "range bobines" fait maison (avec tasseaux, chevilles bois et peinture violette)

P8250014 Très pratique, on a toutes les couleurs sous la main, et les bobines ne sont même pas emmêlées !!!

P8250016 Ma "copine" depuis 19 années.

Le coin boutons et grosses bobines

P8250018 P8250022 P8250024

Détail de la frise faite par Laurent, à main levée sans pochoir !!!

P8250026 P8250027

Voilà, avec la cuisine, c'est la pièce où je passe le plus de temps.

A bientôt.

...................... Au fil des années, ça a un peu changé.......... allez voir ICI !

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Super le range bobines!!!
Répondre
E
Franchement , il est géniale c'est atelier , très bien pensé ,j'avais la même idée pour les bobines pour ma future piéce de couture mais j'ai un peu peur pour la poussière mais pour vous pas de soucis de ce côté là !!!Car la poussière n'a pas le temps de si déposer a ce que je vois!!! . Merçi de nous faire partager vos réalisations .<br /> Enohwenn
Répondre
M
atelier de rêve !
Répondre
Z
Génial le range bobines ! Et rassure toi, au concourt de bordélisme de table de couture, je te bats et de loin !!
Répondre
C
haaaaaaaaaaaan mon rêve !!! (plus ton talent, en prime, et c'est le bonheur !)
Répondre
L'Atelier Mauve
Des créations textiles colorées pour petits et grands !
Publicité
Newsletter
Publicité