Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Mauve
17 août 2007

Ca y est ! Je me lance...

Je me suis enfin décidée à faire un blog...

A la maison, on est plutôt transformations en tous genres. Moi, c'est la couture, la cuisine et le jardin. Laurent, mon compagnon, est du style "rien ne m'arrête", ça va des sandales en cuir aux luminaires en métal, en passant par "je fais ma moto moi-même".
Mes trois enfants participent aussi à tout ça.

Je vais essayer de vous montrer nos "créations" régulièrement (si, si, je vais oser !!!). N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires.

Bonne visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et moi, je suis du genre à reprendre les blogs que j'aime depuis le début, donc c'est parti, l'autre fois j'y étais aller à reculons, mais là je vais de l'avant, j'arriverai bien à trouver l'endroit où je m'étais arrêtée l'autre fois!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
N
ca y est je viens de finir de zieuter tout ton blog, il regorge d'idées...merci de nous les faire partager
Répondre
K
Hi hi, moi aussi je me suis laissée embarquée et j'ai remonté le temps jusqu'ici. Très contente d'avoir découvert ton blog, tes idées créatives, ta famille pétillante de vie. Je garde ton blog sous le coude ! A bientôt !
Répondre
W
Je viens de parcourir toutes les pages de ce blog et y ai trouvé de bien belles réalisations dans tous les domaines ! Bravo à vous deux
Répondre
M
bravo à tous les deux <br /> les luminaires sont vraiment très sympa et tu es une super couturière <br /> à bientôt !
Répondre
L'Atelier Mauve
Des créations textiles colorées pour petits et grands !
Publicité
Newsletter
Publicité